Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Si vous désirez une version papier, elle est disponible via Amazon !

Babel - page 041 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section précédente : Chapitre II Page précédente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre IV

Chapitre III

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  39 CHAPITRE III Dans la rame bonde'e, Alain aurait aime' de'rouler lesplans pour y jeter un  oeil, mais il y avait vraiment beaucoup trop de monde pour cela : il lui  e'tait d e'ja`bien difficile d 'e'viter qu 'un importun ne lui froisse ses pre'cieuses cartes.Quelques stations et quelques pas plus tard, il fut enfin de retour au commissariat. Il monta quatre  a`quatre les marches de l 'escalier int e'rieur et regagna son bureau. Une dizaine de secondes lui suffirent  a`de'gager sa table de travail, posant p e^le-me^le, a` me^me le sol un peu poussie'reux, te'le'phone, minitel, dossierset autres objets divers qui l'encombraient.  Enfin, il put  o^ter l'e'lastique qui maintenait les cinqgrandes feuilles d 'e'pais papier et les cartes se de'roule`rent lentement sur le bureau. Alain les e'tala duplat de la main et s 'assit pour les consulter plus confortablement.Il commen c,a par parcourir rapidement la l e'gende ge'ne'rale et regretta un peu de l 'avoir achete'e car ellene lui apprenait pas grand chose. Il la mit donc de co^te', par terre, avec le reste de ses affaires, et se mit  a`e'tudier les cartes proprement dites.
Section précédente : Chapitre II Page précédente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre IV
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication. Aucune obligation de publication ne pourra être opposée au webmaster, sauf éventuel droit de réponse dûment justifié.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :